Devenez la marque préférée de votre public avec une identité visuelle simple et singulière

Savoir faire flèche navigation Identité visuelle
  • Identité visuelle
  • Logo & Monogramme
  • Charte graphique & Brandbook
  • Jeu de pictogrammes
  • Illustration
  • Carte de visite & Papeterie
  • Habillage de réseaux sociaux
  • Animation de logo
  • Signature d’e-mail, newsletter
  • Modèle de présentation diaporama
  • Modèle de mise en page
  • Portrait & Reportages photo
Savoir faire flèche navigation Identité visuelle
flèche navigation Sélection de logos et emblèmes conçus récemment
Chargement...

Kyvos

Création d’un logo et d’une charte graphique autour des concepts de clé et de cloud pour une société spécialisée dans l’accompagnement du monde hôtelier.

Chargement...

Ville de Pulnoy

Refonte de l’identité visuelle de Pulnoy. Le logo, une création typographique originale, a été soumis au vote des habitants avant d’être adopté.

Chargement...

Cabinet Médical Nivéoles

Que l’on y voit une fleur, l’initiale de Nivéoles ou bien un outil/organe, le logo et l’identité qui l’accompagne se veulent rassurants, accessibles et vivants. Il rejoint une longue liste d’identités visuelles réalisées dans le milieu médical.

Chargement...

Les Jardins de Sophie, Groupe SPHB

Conception d’une nouvelle identité, d’une signalétique et d’une multitude de supports imprimés pour ce prestigieux hôtel vosgien.

Chargement...

Groupe Victor Hugo

Élaboration d’un nouveau logo et d’une charte graphique pour ce groupe de mutuelle / prévoyance aux agences présentes dans 11 villes de France.

Combien de temps prend
la création d’un nouveau logo ?

Après signature du devis et paiement d’un acompte, le temps entre le brief créatif et la présentation des concepts est généralement de 2 à 4 semaines. Ce temps varie en fonction de la complexité du projet et le nombre de propositions de logos souhaité (généralement de 2 à 5).

Comment est calculé le prix
d’une identité visuelle ?

Le tarif d’une identité visuelle varie en fonction du nombre de concepts, des livrables qui l’accompagnent (papeterie, charte graphique…) et de la taille de votre structure ; une multi-nationale ne payant pas les mêmes droits d’auteurs qu’une petite structure associative.

Les livrables, liés à l’identité visuelle
commandée, m’appartiendront-ils ?

La propriété intellectuelle est inaliénable, donc quand un designer crée une œuvre, il en détiendra toujours les droits d’auteur ! Ce n’est donc pas la création qui est vendue mais son droit d’exploitation précisé pour chaque support dans le devis initial.

Le fichier source vectoriel de
mon futur logo me sera t-il fourni ?

Je vous fournis le fichier source du logo de manière à ce que vous, avec votre équipe communication ou un autre designer, puissiez l’utiliser en vectoriel. Je n’autorise cependant pas sa modification sans mention et cession de droits spécifiques.

Quelle forme prendrait mon identité
visuelle sans charte graphique ?

Pour toute commande d’identité visuelle, je livre une « valise graphique » organisée, accompagnée d’un guide d’utilisation. Ces dossiers contiendront : couleurs, typographies et différentes versions du logo (variantes de couleurs et de dispositions) pour usage digital et imprimé.

Sous quels formats de fichier me
sera livré mon nouveau logo ?

Pour tout projet, le logo vous sera au moins fourni aux formats :
– Digital (72 dpi, RVB) : .JPG, .PNG, .AI, .SVG
– Impression (300 dpi, CMJN) : .JPG, .AI, .EPS, .PDF

Je me lance, est-ce qu’un logo est
suffisant pour démarrer mon activité ?

Une identité visuelle se compose d’un ensemble d’éléments qui, par un tout cohérent, devient identifiable par votre public. Couleurs, typos, principes de mise en page, photographies, éléments graphiques… c’est le mélange de tout cela qui fait exister votre marque aux yeux de votre public.

This site is registered on Toolset.com as a development site.